6 décembre 2016

BXG#6 - Fabriquer des petits nuages de froid

Bonjour tout le monde, aujourd'hui c'est le six !
Et le gif du jour concerne un mini kif que j'avais déjà évoqué dans cet article parce que oui, vous avez commencé à bien l'intégrer, je suis une fille de l'est (de la France) et oui j'aime le froid, l'hiver, la neige, le givre, le gel, les lèvres bleues, la nuit qui tombe à 16h (mais ça fera peut-être l'objet d'un prochain gif…), les doigts engourdis, les écharpes pour deux devant le monde qui s'incline* et tutti quanti.

Et "six" c'est vraiment le chiffre de la journée puisque c'est le nombre de jours qu'il vous reste pour participer au *** GRAND JEU CONCOURS DE NOËL *** et tenter de gagner un dessin original (puisque dans mon infinie bonté j'ai reporté la date de rendu des réponses d'une semaine). Dépêchez-vous cela dit, les premières bonnes réponses ont déjà commencé à tomber !
Pour rappel pour participer il suffit de m'envoyer la liste des neuf films qui défilent dans le gif du 2 décembre. Easy !
Fin des participations dimanche 11 à minuit.
Bon courage et bon mardi !


*Bon alors oui ce lien renvoie à la wonderfuful chanson de Francis Cabrel intitulée "Octobre" qui pourrait sembler n'avoir rien à faire dans un calendrier de l'Avent dédié aux joies du mois de décembre, mais à cette remarque j'opposerais deux points :
1) Ce calendrier recense ce que je préfère moi et comme vous le savez si vous êtes assidus, une des choses que je préfère c'est bien le mois d'octobre.
2) Je fais ce que je veux c'est mon blog.
3) Disons que cette chanson est trop belle pour attendre le mois d'octobre prochain et que j'ai oublié je n'ai pas eu l'occasion de vous en parler lors du dernier. Et puis après tout Francis dit "Octobre restera peut-être" donc imaginez qu'il soit resté cette fois, eh ben on est bon et pis c'est tout ! Rho, vous et votre esprit de contradiction, c'est incroyable…
4) Oui ça fait trois points au lieu de deux mais comme je viens de le dire plus haut "je fais ce que je veux".
5) Et puis du coup ça fait quatre.
6) Enfin cinq.
7) Rhaaaaaaa !

Après Avant Accueil