5 décembre 2016

BXG#5 - Décorer la maison

Joyeux lundi à tous !
Je vous laisse découvrir le gif du jour.
Ce weekend j'ai eu l'occasion de voir un signe qui ne trompe pas quant à l'imminence de Noël, à savoir des sapins adeptes de bondage se faire porter, tirer, traîner, pousser… Luttant de façon aussi pathétique qu'inutile contre leur déportation annuelle. (Comment ça je suis  jalouse parce que moi j'ai pas la place d'en avoir un même tout petit ? "T'es sûre, ils en font des tous petits maintenant blabla bla" Oui je suis sûre ok ? Et non ça ne me rends pas nerveuse tu te calmes ! ! !)
Bref.
Moi je m'en fous, sapin ou pas j'ai déjà décoré notre petit nid et j'aime autant vous dire que ça brille grave et ça tinte de partout ! Tu peux plus bouger une oreille sans que ça carillonne de ouf ! C'est ça aussi la magie de Noël ! (Et pis nous on n'aura pas à ramasser les aiguilles (bon ok on n'a pas l'odeur non plus et ça pour le coup c'est franchement dommage mais bref !))
Donc vous l'aurez compris, un des trucs que j'adore en cette période festive c'est bien la déco de Noël, aussi bien faire la notre que découvrir celles des autres, la famille les amis les boutiques, les rues…

D'ailleurs à l'agence Noël a commencé aussi avec sa déco intelligente (car elle disparaît toute seule progressivement sans avoir à tout ranger après les fêtes) : des centaines de kilos de bonbons multicolores partout ! Donc j'ai passé ma matinée à entendre mes collègues pousser des cris de joie / surprise / protestation en arrivant au taf. Puis passer dans les couloirs à la recherche du précieux Kinder, du rare Kit Kat ou du recherché Toblerone…
Dommage pour moi, je m'étais dit que c'était régime aujourd'hui… Tant pis, ça attendra 2017 !
Bonne semaine à tous !
Après Avant Accueil