8 décembre 2016

BXG#8 - Admirer les étoiles du ciel d'hiver

Bonjour à tous,
Aujourd'hui 8 décembre (ben quoi ?), je vous parle d'un phénomène qui ne concerne peut-être que moi mais qui a une bonne place dans la liste de mes kiffs d'hiver.
En effet, cela a t-il un rapport avec ma passion pour les froids vivifiants, est-ce dû au fait que la nuit tombe plus tôt en décembre, est-ce une manifestation connue des astronomes ou bien le ciel haut-saônois de mon enfance est-il particulièrement premièrement plus magnifique que les autres et deuxièmement encore plus magnifique l'hiver par grand froid ?
Toujours est-il que je suis toujours subjuguée par la beauté saisissante du ciel étoilé d'hiver chez mes parents.
Ce que je dis est tellement beau et poétique que je vais en rester là tiens (une fois n'est pas coutume).

Après Avant Accueil