3 décembre 2016

BXG#3 - Préparer les cadeaux de Noël

Aujourd'hui c'est le weekend alors pas de grands discours, venons-en au fait !

C'est un peu comme pour les programmes TV, je sais que certains d'entre vous le voient comme une corvée mais moi j'aime bien passer du temps à chercher ce que je pourrais offrir, aller d'un magasin à l'autre à la recherche du présent parfait en parcourant les magasins décorés et en découvrant les vitrines de l'année, choisir de beaux papiers cadeaux puis finir par faire de jolis paquets à déposer au pied du sapin.
Ce que j'aime moins c'est essayer de coordonner les idées de cadeaux de tout le monde pour que personne ne risque de se retrouver avec les même cadeaux et aussi me taper douze kilos d'objets répartis dans cinq valises différentes dans un wagon bondé d'enfants surexcités et leurs parents stressés.

Bon weekend à tous ! Bon courage pour la course aux cadeaux !


Après Avant Accueil