20 décembre 2016

BXG#20 - Fêter mon anniversaire

 Bon alors aujourd'hui c'est une vraie date de ouf puisque c'est la naissance du divin enfant, c'est à dire moi !
Alors oui mes amis le savent je ne suis pas très célébration, surtout quand il s'agit de ma vieillesse, mais ça fait partie des bons moments et des dates remarquables de décembre…
Pour cet heureux jour j'ai d'ailleurs été bien gâtée dès l'aube avec une tartelette maison de toute beauté, citron-citron vert, confectionnée avec amour par un de mes (pourtant récent) collègue, suivie de près par une boîte de délicieux chocolats, une pluie de confettis, un bouquet magnifaïque, des Kinder Bueno et une soirée-surprise où là encore il a plu des cadeaux. (Beaucoup de gourmandises me direz-vous, certes ils savent me faire plaisir les bougres !)
Et je ne vous parle pas des délicates attentions de mon Cher & Tendre et de ma famille ni de tous les messages d'affection que j'ai reçus de toute part. Bref, une jolie journée, encore merci à tous, j'ai beaucoup de chance.

Après Avant Accueil