13 décembre 2016

BXG#13 - Siroter un verre de vin chaud

Bonjour à tous ! 
Voici enfin le gif du jour le bon jour !
Alors pour ce qui est du thème d'aujourd'hui il s'agit du délicieux vin chaud pour lequel mon cœur balance entre lui et le jus de pomme du même acabit.
Un régal pour le cœur, les mains gelées et les papilles ! (Quoi le foie ?)
Bon et puis j'ai écrit "siroter UN verre de vin chaud" mais évidemment deux ou trois c'est pas mal non plus hein !

D'ailleurs moi le vin chaud je ne sais que le boire (je me défends pas mal, merci) mais voici toujours la recette du…

Jus de Pomme chaud

- 1L de jus de pomme
- 2 Bâtons de cannelle
- 1 à 2 cuillères à soupe de sirop d’érable
- 250 mL d’eau
- 2g de clous de girofle
- 2 étoiles de badiane
- 1 pincée de noix de muscade
 
Versez le jus de pomme, l'eau, le sirop d’érable et les épices dans une casserole et chauffez bien sans faire bouillir puis laissez infuser au moins 10 minutes hors du feu et filtrez avant de servir.

 Miam miam ! À votre santé et bonne journée à tous !


Après Avant Accueil