30 novembre 2016

Bulli's Xmas Gifs

Bonjour à tous et joyeux Noël ! (Ben quoi on va être en décembre non ? Donc c’est Noël.)
Aujourd’hui est doublement un grand jour, parce que non seulement nous fêtons ensemble le 200e article du blog (Oui Madame !) mais en plus demain nous sommes (enfin) le 1er décembre et comme je vous en avais déjà touché un mot ici et je vous ai concocté une petite surprise pour mon époque préférée de l’année : la période des fêtes ! ! !

Comme je suis vraiment quelqu’un d’innovant et de décalé je vous propose donc un calendrier de l’Avent de toute beauté, 100% fait maison par ces mêmes petites mains potelées qui sont en train de vous abreuver d’une littérature (n’ayons pas peur des mots) de haute voltige avec une grâce inégalée.

J’ai donc le plaisir de vous présenter le calendrier de l’Avent de Bulli, aussi appelé « Bulli’s Xmas Gifs » (ou « Les Gifs de Noël de Bulli » pour les non anglophones) :



Vous en aurez deviné le principe : chaque jour pendant les 24 jours nous séparant de Noël, vous aurez la chance et le privilège inconsidérés de découvrir sous vos yeux ébahis un nouveau gif animé crée de tout pièce par votre serviteur pour enchanter un peu plus vos mornes journées cette période déjà si riche en émerveillement et vous faire patienter avant (les cadeaux de) Noël.
Ne me remerciez pas grands fous !

Afin d’être le plus intéressant possible et de rester cohérent avec le sujet principal du blog le thème de ce calendrier, vous l’aurez sans doute deviné, c’est bien évidemment… MOI, hu hu.
Ou plutôt quels sont les aspects de ces 24 jours que je préfère. Le tout mis en scène avec Bulli parce qu’il faut bien partager la célébrité pour ne pas prendre la grosse tête…

Bref, ça commence donc dès demain (bravo à ceux qui suivent) !

Bon courage pour attendre jusque là, soyez forts, je me doute que ça ne sera pas une entreprise facile, que je vous condamne sans doute à une nuit d’insomnie rongée d’impatience, mais que voulez-vous, il faut respecter la tradition (enfin vous, moi personnellement j’ai déjà défoncé mon calendrier de l’Avent Dammann alors…)
Force & robustesse d’ici là. Bonne journée les pioupious !


Bon et puis c'est le dernier jour pour Movember alors on clique :
https://fr.movember.com/donate

Après Avant Accueil