11 décembre 2016

BXG#11 - Se réchauffer au coin du feu

Joyeux 11 décembre à tous !
C'est donc la date limite pour participer au *** GRAND JEU CONCOURS DE NOËL *** en m'envoyant la liste des neuf films qui défilent dans le gif du 2 décembre !
Et sinon le plaisir du jour c'est évidemment un bon feu de bois ! Le titre mentionne "se réchauffer" mais en vrai ce qui compte c'est bien évidemment cette odeur délicieuse de bois brûlé, mmmm…
Et puis le crépitement c'est pas mal non plus… Moi j'adore ! Malheureusement habitant un petit nid parisien, pas de cheminée ni de feu de bois assorti pour nous, snif… Il faut donc attendre de rentrer par chez nous.
Mais pour patienter en ce qui concerne l'odeur ils ont trouvé des parades.

Et puis pour le visuel aussi. D'ailleurs pour ce gif je me suis inspirée de l'économiseur d'écran du talentueux PES que j'ai la chance d'avoir sur mes ordis pro et perso et qui rencontre toujours un succès unanime quand il se lance.
Pour ceux qui ne connaissent pas PES, c'est notamment l'auteur de cette incroyable vidéo.
Après Avant Accueil