5 novembre 2016

Primi, segundi, schizophrénie.


Toutes les bonnes choses ayant une fin, j’ai bien conscience que je ne pourrai pas faire durer mes souvenirs de vacances indéfiniment (dommage), ceci est donc le dernier article sur l’Italie (comment ça «ça tombe bien vous commenciez à en avoir marre ?» c’est quand-même pas ma faute si vous êtes bêtement parti en juillet comme tout le monde, (pis si c’est «à cause des enfants» il suffisait de pas se reproduire hein)), histoire d’apporter un coin de soleil à cette grise journée de novembre.
 
Novembre ? Vous avez dit novembre ? Non c’est moi qui l’ai dit, peu importe.
Nous sommes donc en novembre et comme n’aura pas manqué de le remarquer le lecteur attentif que vous êtes, c’est le mois de la moustache («ahhhh c’est pour çaaaa» ben oui c’est pour ça), le mois de la lutte contre la mort prématurée et évitable de nombreux hommes, le mois de la lutte contre les maladies masculines, le mois des doigts dans le rectum et des papouilles aux couilles, bref, j’ai nommé «Movember» !
Alors comme l’année dernière, n’hésitez pas à cliquer sur l’image ci-dessous pour aller sur le site faire un don, participer, partager, en parler ou encore simplement vous renseigner car (c’est une opinion personnelle qui certes pourra en choquer plus d’un mais je suis une ouf-guedin qui n’a cure du tiède conformisme ambiant) la maladie, le cancer, la mort : c’est nul.
(J’aurais bien écrit «ça pue du cul» mais je me disais qu’avec l’évocation précédente au rectum ç’aurait pu être un peu lourd…)
Et puisqu’on en est aux confidences et qu’un vent de révolte me traverse les veines (merde y a peut-être risque d’embolie du coup) j’en profite pour crier haut et fort et quoi qu’il en coûte que oui, oui Mesdames et Messieurs et autres fox à poils durs, je suis également pour la paix et contre la guerre. Bim !

Bon sinon comme on parle (un peu) de testicules vous trouverez ici et ici deux désopilantes vidéos sur ces petites choses sensibles (une pour la droite, une pour la gauche). Bon visionnage et bon weekend à tous !

https://fr.movember.com/donate

Après Avant Accueil