5 octobre 2016

La Dolce Vita

En italien "dolce" ça veut dire "dessert"…
Bref, l'Italie c'était trop bien, trop beau, trop court et fera l'objet de quelques prochains posts je pense.
(Ah ben oui parce que si je vous ai nourris de gifs ces quinze derniers jours c'était parce que j'étais en vacances et que je n'avais pas eu le temps de programmer plus conséquent… Et puis que j'aime vraiment l'automne hein, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !)

Maintenant c'est reprise du travail mais ce n'est pas très grave parce que Paris nous accueille avec un soleil digne des vacances, certes la chaleur en moins mais quelle fraicheur vivifiante, j'adore, ça c'est un temps d'automne parfait, manque plus que la rousseur des arbres ! ('Voyez bien que j'aime l'automne bordel de bique !)

Et puis histoire de rebondir en musique sur le sujet du jour vous n'avez qu'à cliquer ici (c'est beau dans les oreilles).






Après Avant Accueil